Sarcelles 1          Val d oise          Idf          Roissy 2

Clubelite          Cdos vo          Ffkarate          ​Ministere jeunesse et sport 2

Lacryo 1          ​Logo mcdo hd 1          Budofight          ​Nov image

Img 0855          Thekamat          ​Img 10

Résultats - KARATE1 PREMIER LEAGUE - SALZBURG 2015

Ce weekend a lieu l'Open Karate 1 Premier League de Salzburg, en Autriche (17 et 18 octobre 2015).

3 athlètes de l'AASS Karaté Sarcelles étaient selectionnés pour participer à cette compétition, sous les couleurs de l'Equipe de France de Karaté:

- Maeva Samy, en -55kg

- Marvin Garin, en -67kg

- Minh Dack, en Kata

A noter, le forfait de Kenji Grillon (-84kg), suite à une blessure contractée lors du dernier stage France.

La journée du samedi, a vue, Maeva et Marvin entrés en lice dans leurs catégories respectives. Pour son premier combat, Maeva réussit à venir à bout de l'Autrichienne et remporte son combat 4 point à 0. Elle s'inclina malheureusement au tour suivant , sur le score de 1-0 face à la Japonaise. Parcours identique pour Marvin, dans la catégorie des -67kg. Une rapide et large victoire sur un athlète ukrainien (8-0), pour commencer, puis une défaite pour son deuxième combat, 3-0, face au Russe. Les deux ne sauront pas repêchés par la suite.

Le dimanche, c'était au tour de Minh Dack d'être sur les tatamis et tenter de remporter cet Open. En grande forme, Minh réalisa une très belle performance en remportant ses 4 premiers tours (dont la finale de son tableau - Quarts de finale) sur le score unanime de 5-0. En demie finale, il ecarte le Slovaque en remportant 4 drapeau à 1. Qualifié pour la finale, il rencontra,un de ses meilleurs adversaires, en la personne de Damian Quintero (international Espagnol). Finale qui tourne à l'avantage de l'Espagnol avec 5 drapeaux en sa faveur. Minh remporte donc la médaille d'ARGENT lors de cet Open.

Félicitation !

Minh Dack - Médaillé d'Argent - Open de Salzburg 2015

equipedefrancedekarate wkf teamblueyellow karaté ffkda sarcelles aasskaraté