Sarcelles 1          Val d oise          Idf          Roissy 2

Clubelite          Cdos vo          Ffkarate          ​Ministere jeunesse et sport 2

Lacryo 1          ​Logo mcdo hd 1          Budofight          ​Nov image

Img 0855          Thekamat          ​Img 10

Karaté 1 Premier League d’Hambourg - Résultats

Cet évènement international, organisé par la World Karate Federation, fait partie d’un circuit de plusieurs opens qui se tiennent dans de nombreuses villes du monde. Ce weekend du  24 et 25 septembre,  c’était à Hambourg que ce déroulait cette compétition.

9 athlètes de l’AASS Karaté Sarcelles étaient présents sur les tatamis allemands. 7 sous les couleurs de leur sélection nationale et 2 autres sous le logo sarcellois.

Le 1er jour de compétition, samedi, concernait les catégories légères :

En -55kg, Andréa Brito a réussi à se hisser jusqu'en demi-finale, mais elle est stoppée dans son élan par la Malaisienne. Elle sera ensuite battue pour la place de 3, par la japonaise Sara Yamada (0/3).

Dans la catégorie des -67kg, Marvin Garin est éliminé en quart de finale par le brésilien Vinicius Rezende. Ce dernier se qualifie pour la finale permettant de repêcher Marvin, qui perdra au drapeau contre le japonais Hiroto Shinohara.

Chez les -68kg, Lamya Matoub est sortie au 3ème tour par la Championne d'Europe Elena Quirici, et ne sera, malheureusement, pas repêchée.

En -75kg, Bryan Lusse, qui vient tout juste de devenir espoir, réalise une superbe compétition, pour sa première chez les senior, en terminant à la 5eme place. Il est éliminé par l'égyptien en quart de finale puis c'est Scott Thomas qui le bat pour la 3eme place.

Le lendemain, dimanche, place aux lourds, avec :

Masa Vidic qui est éliminée par la japonaise Ayumi Uekusa au 4ème tour, en +68kg, et qui perd lors de son 1er combat de repêchage.

Dans la catégorie reine des -84kg, Kenji Grillon est stoppé en demie finale par l’égyptien Mohamed El Kotby, après avoir notamment sorti deux grand noms du circuit : le  Grec Georgios Tzanos (1-0 1er tour) et l’Iranien Zabiollah Poorshab (2-1 en quart de finale). En repêchage, il perdra le combat pour la place de 3 contre, son coéquipier en club, Noah Bitsch, qui remporte donc la médaille de bronze. Quant à Timothy Petersen, il est éliminé en quart de finale par le slovaque Jus Markac.

Enfin, en +84kg, Moreno Sheppard perd au drapeau contre Jonathan Horne (Allemagne), Champion d’Europe en titre, en quart de finale.

Bilan de la compétition : une médaille de Bronze.

Félicitations !

 

 

 

ffkda wkf aasskaraté karaté teamblueyellow sarcelles kumite ekf Karate1PremierLeague Hamburg2016