Sarcelles 1          Val d oise          Idf          Roissy 2

Clubelite          Cdos vo          Ffkarate          ​Ministere jeunesse et sport 2

Lacryo 1          ​Logo mcdo hd 1          Budofight          ​Nov image

Img 0855          Thekamat          ​Img 10

Résultats - Championnats de France Universitaire 2018

Léa et Andréa Vice-Championne de France Universitaire ! 

C'est à Lille, au sein du Complexe Sportif Universitaire de Lille 2, que se déroulait les Championnats de France Universitaire 2018.

2 athlètes de l'AASS Karaté Sarcelles participaient à cette compétition, qui rassemblée de nombreux combattants et représentants katas de l'hexagone.

En -55kg, Léa Godard (université de Cergy) combattait 2 fois en poule (1v - 1d) et se voyait qualifier pour les demies finales, qu'elle remporta pour se hisser en finale de la catégorie. Elle y retrouvait Sarah Heurtaut, tête de série de la catégorie, pour un combat très serré qui se termina sur le score de 1-1 partout et la victoire de Sarah sur Senshu. Léa repart donc avec une belle médaille d'argent.

Chez les -61kg, Andréa Brito (Staps Orsay) réussit également à se hisser jusqu'en finale de la catégorie, où elle devait faire face à Laura Sivert. Malheureusement, des douleurs au bas du dos, et après concertations avec son coach,  ont empêché Andréa de disputer ce tour décisif. Elle termine au final 2ème de la catégorie et est Vice-Championne de France 2018.

Félicitations à nos deux athlètes pour leur performance!

Léa Godard

Lea Godard

 

ffkda wkf aasskaraté karaté teamblueyellow sarcelles kumite ekf ligueduvaldoise vald'oise