Sarcelles 1          Val d oise          Idf          Roissy 2

Clubelite          Cdos vo          Ffkarate          ​Ministere jeunesse et sport 2

Lacryo 1          ​Logo mcdo hd 1          Budofight          ​Nov image

Img 0855          Thekamat          ​Img 10

Résultats - Coupe de France Combat Cadet/Junior 2015

Weekend du 19 et 20 décembre, deux semaines après la Coupe de France Combat Senior, c'était au tour des catégories cadet et junior de faire leur entrée sur les tatamis pour cette coupe nationale. Cette édition 2015 avait lieue, cette année, au sein de la Salle Omnisport d'Evreux (27000).

Tous les athlètes du pays étaient présents pour ce rendez-vous, avec pas moins de 21 athlètes de l'AASS Karaté Sarcelles:

Les Cadets représentaient par : Ophélie Chavarot, Tanya Izeelar (internationale Néerlandaise), Jenna Levacher, Wissam Mokrani, Fatima Ziki, Milton Boisseron, Oussame El Guendouzi, Bilal El Yazidi, Alin Graviliuc, Yassine El Gnaoui, Anthony Bouyssonie et Maxime Coranson Beaudu.

En Juniors, les combattants du club étaient: Léa Godard, Amina El Gnaoui, Hanane Mokrani, Steven Buy, Henry Livio, Marlee Ozaltun, Maxime Relifox, Steeven Bernard et Clément Reboulleau.

La première journée était consacrée aux individuels et a été conclue par un super bilan!  En Cadet, Tanya, Milton et Anthony s'imposent dans leur catégorie respective, imités peu après par  Clément, chez les Juniors! 
Une fin que Léa n'a malheureusement pas connue, puisqu'elle ne  réussit pas à remporter sa finale et repart donc avec la médaille d'argent, dans la catégorie des -48kg.
Quant à Ophélie, Bilal, Maxime et Steeven, il finissent sur le podium en gagnant leur finale de repêchage.

Le lendemain, c'était aux équipes d'en découdrent, sur les tatamis, pour s'adjuger le titre. Malheureusement, les deux équipes, féminines et masculins, n'arrive pas à passer les demie finales, et se retrouvent donc directement qualifiées pour les finales de repêchages! Finale remportait par les garçon, de leur côté, mais pas par les filles. L'equipe masculine finit 3ème de cette compétition, tandis que l'équipe féminine termine au pied du podium, à la 5ème place.

Félicitations à eux !

Les résultats:

Cadets:

  • OR   Tanya Izeelar (+54kg)
  • OR   Milton Boisseron (-52kg)
  • OR   Anthony Bouyssonie (-70kg)
  • BRONZE   Ophélie Chavarot (-54kg)
  • BRONZE   Bilal El Yazidi (-52kg)

Juniors:

  • OR   Clément Reboulleau (-76kg)
  • ARGENT   Léa Godard (-48kg)
  • BRONZE   Maxime Relifox (-68kg)
  • BRONZE   Steeven Bernard (-76kg)
  • BRONZE   Equipe Masculine

 

12366291 829784447134559 5258079810249986791 n

nn

 

kumite teamblueyellow karaté ffkda sarcelles aasskaraté