Sarcelles 1          Val d oise          Idf          Roissy 2

Clubelite          Cdos vo          Ffkarate          ​Ministere jeunesse et sport 2

Lacryo 1          ​Logo mcdo hd 1          Budofight          ​Nov image

Img 0855          Thekamat          ​Img 10

Résultats - Coupe de France Kata 2018

Une médaille de bronze et un tour 100% sarcellois !

Samedi dernier, 1er décembre, se déroulait la Coupe de France Kata 2018 au sein de l'Institut National du Judo, dans le 14ème arrondissement de Paris.

Cet évènement regroupait les athlètes kata des catégories Minime à Senior, et l'alliance AASS Karaté Sarcelles et Team Karaté Performance s'y présentait avec 6 participants.

En Minime, pour leur première compétition à ce niveau, Arwa Ben Fraj et Vincent Peixoto ont realisé de bons katas mais ont été sorti au 1er tour. Quant à Lucas Chaffort, il se hisse jusqu'en 8ème de finale avant d'être éliminé sans repéchâge.

En Senior, 3 athlètes étaient alignés ce jour là:

Mohamed Sedraoui, international espoir Marocain, est battu par Franck Ngoan au 2ème tour. Repeché, Mohammed bute sur Harinjaka Presto aux portes de l'opposition pour le bronze. Il termine 7ème de la compétition.

De l'autre côté, Grégoire Duchaine et Ahmed Zemouri sont battus respectivement en 8ème et demi finale, par Enzo Montarello, avant de s'affronter pour une petite finale 100% sarcelloise pour la médaille de bronze, remportée par Ahmed sur le score de 3-2.

Résultat:

BRONZE Ahmed Zemouri (Senior)

Félicitations aux coachs Stephanie Bel-Lahsen Duperret et Daniel De Barros

Coupe de france kata 2018 podiums db 08 2

ffkda wkf aasskaraté karaté teamblueyellow sarcelles kumite ekf ligueduvaldoise vald'oise