Sarcelles 1          Val d oise          Idf          Roissy 2

Clubelite          Cdos vo          Ffkarate          ​Ministere jeunesse et sport 2

Lacryo 1          ​Logo mcdo hd 1          Budofight          ​Nov image

Img 0855          Thekamat          ​Img 10

Résultats - Février 2018

Dubaï pour Marvin Garin, Salzburg pour Andréa Brito

Lors du Karaté 1 premier League de Dubaï, qui s’est tenu le weekend du 17 & 18 février dernier, Marvin est allé chercher des points importants dans la course à la qualification Olympique. En effet après 5 combats, il a réussi à prendre le dessus sur l’international turque pour remporter la médaille d’or, en -67kg,  lors de cette 2ème étape Premier League.

De son coté, Andréa Brito, qui été engagée à Salzburg lors d’une Série A (2 au 4 mars), avec d’autres athlètes sarcellois, s’est imposée dans sa catégorie des -61kg en survolant la compétition et en encaissant seulement 2 points. Une médaille d’or qui promet pour la suite.

Championnats d’Europe Cadet/Junior/Espoir 2018 – Sotchi (Russie)

Du 2 au 4 février dernier se déroulait les Championnats d’Europe des catégories jeunes. La compétition prenait place au sein du magnifique Iceberg Palace, à Sotchi, en Russie.

3 jeunes sarcellois avaient l’honneur d’être sélectionnés avec l’équipe de France pour y participer :

  • Damien De Barros (Cadet -52kg)
  • Milton Boisseron (Junior -55kg)
  • Maxime Relifox (Espoir -75kg)

Et suite à une magnifique compétition, Milton et Maxime terminent tous deux Champion d’Europe de leur catégorie respective.

Euro sotchi 2018

Marvin garinAndrea brito 2

 

K1Dubai NOV Sponsoring Sponsors 2018 tokyo2020 Karate1PremierLeague equipedefrancedekarate vald'oise ekf ligueduvaldoise SerieA Salzburg2018 Karaté1 aasskaraté sarcelles teamblueyellow karaté ffkda kumite wkf