Sarcelles 1                    Logo val doise 2                    Idf 1                   Roissy2 1

 

Clubelite 1                    Cdos vo 3                    Ffkda logo                    Ministere jeunesse et sport

 

Lacryo 2                    Logo mcdo hd 2                    Budofight 1

 

Img 856                    Logo cre ation 2 1                    Cm 1

 

A.A.S.S. Karaté Sarcelles

Résultats - Youth League Venice Cup 2019

Jenna Touvrey en bronze !

La Youth League Venice-Jesolo se déroulait du 12 au 15 décembre dernier et regroupait les catégories jeunes (Minimes/Cadets/Juniors).

Plusieurs athlètes de l'alliance AASS Karaté Sarcelles / Team Karaté Perfomance étaient présents pour la compétition.

Et parmis ces athlètes, ils sont au nombre de 8 a s'être demarqué lors de cet évènement international, qui pour certains a était leur 1ère compétition à ce niveau:

En Kata, Lucas Chaffort s'arrete au 3ème tour après avoir dominé ses poules sur les 2 premiers. Avec sa régularité à ce niveau, il a été récompensé en étant sélectionné pour les prochains Championnats d'Europe par l'équipe de France.
Dans la même catégorie, Lucas Hoffmann a été le français a allé le plus loin et avec une de ses meilleures perfomances. Il termine à la 5ème place après avoir été battu, pour le bronze, par le japonais à 0,2 près.

En Minime -45kg, c'est Kenan Bakas qui réalise un superbe parcours, pour sa première Youth League, en se hissant jusqu'en demi finale de la catégorie où il terminera finalement 5ème. Une performance très encourageante pour la suite.

En Cadette -47kg, et pour sa première médaille à ce niveau, c'est Jenna Touvrey qui réalise la meilleure prestation sur cette compétition, avec le bronze à la clé et 7 combats dont la demie finale.

En Junior -55kg, nos deux représentants, Rayan Abdoul Odiot et Walid Ibili, iront tous les deux jusqu'en quart de finale (5ème tour) mais ne seront malheureusement pas repechés.

Enfin, en Junior -68kg, Hazem Dawoud et Noam Medjber réussissent également à passer plusieurs tours, 4 au total.

Toutes nos féliciations à tous les combattants mais également aux coachs présents pour la compétition: Amin, Franck, Lamya, Stephanie, Ahmed et Daniel.

Résultats:

BRONZE Jenna Touvrey (Cadette -47kg)

ffkda wkf aasskaraté karaté teamblueyellow sarcelles kumite ekf ligueduvaldoise vald'oise